que nous reprîmes en cœur. Un véritable lien s'était installé entre le groupe et nous, entre le peuple et les meneurs. Pipi fut hué lorsqu'il apparut en blouse blanche, ensanglanté par l'hémoglobine d'un foc (fuck!Un faux foc!), qu'il était occupé à éviscérer. Kémalo commença...
Une fougue incomparable s'était emparée de la salle. Il faisait chaud, très chaud. Tout le monde crevait de soif (j'ai perdu presque 2 kilos au concert). Mais les SKA-P pensent à tout: il nous jetaient de temps en temps des bouteilles d'eau, et Pipi débarquait, un jerrican à pompe sur le dos, et, brandissant le tuyau, nous balançait de la flotte, et arrosait littéralement le public déshydraté. C'était alors reparti pour l'intense prestation. Joxemi impressionna par ses prouesses stylistiques de guitariste, et maria le Ska festif à un Hard Rock ravageur, en un Insecto Urbano dégenté. On se souviendra longtemps aussi de ce Juan Sin Tierra, mentionnant le poète Victor Jara, et hurlant tous en choeur "revolucion!", ou "viva Zapata!". Il n'y avait rien à dire sur cette prestation, mais il manquait tout de même quelque chose: on avait pas eu Cannabis! Nous le fîmes rapidement savoir, en un rappel tonitruant. Les SKA-P obtempérèrent en riant. L'intro de la chanson fut chantée par Pulpul et Joxemi a capela, et au public de répondre "HACHIS!".
Le concert s'acheva dans l'effervescence, après plusieurs rappels, tout les membres de SKA-P sautaient en jam dans le public.
Mémorable.
Perry
Si vous aussi vous avez assisté à un concert de Ska-p, n'hésitez pas à m'écrire, il y aura de la place pour tout le monde.